Dernier message par logan2a, le 15/05 à 15:30:23 |
| logan2a administrateur ![]() |
la grosse macagna de Domenech !!! |
|
Diarra titulaire c class kan meme |
|
Fif![]() |
ils vont etre ridiculesenfin on a deja tou vu ! alors
|
|
oué pire k en 2002 ils peuvent pas c sur
0 buts markés avec trezeguet, henry, et zidane, c la grande classe !!! |
|
| adp74 chilini ![]() |
bah moi je suis francais moi |
|
Fif![]() |
henry alors meilleur buteur d angleterre
trezeguet d italie et cissé de france |
|
Ah un francais enfin ! qui tu ve toi en equipe de france ? |
|
| adp74 chilini ![]() |
tottiiii |
|
et Bouba Diop ??? |
|
Fif![]() |
ca a tjrs été une equipe de merde , ca se jouait sur les individualités , et on a vu |
|
c sur k avec les talonnade c plus pareil |
|
oué pis la ils sont pas en confiance, les gardiens, ils savent pas qui va jouer, la défense elle est à la rue, le milieu il a 50 ans, y a k en attak mais ils ont pas de ballons
|
|
Fif![]() |
moi si gt selectionneur je mettrais: coupet, barthez , ramé(parce qu il a fait une meilleur saison ke landreau), gallas, reveillere, thuram, givet, sagnol , squilacci(c mieu ke boumsong) abidal, malouda, zizou, giuly, vieira, makelele youkoulélé,wiltord, henry, trezeguet, saha, micoud, bah et puis j en sais rien y a que des joueurs de merde pourri du cul ds cette ekipe |
|
Fif![]() |
on s en fout
apres ca va etre le togo qui va se prendre pour la graisse, et on l aura tous dans le cul |
|
oué Fo mettre des joueurs en confiance qui ont le niveau, pas des Diarra qui servent a rien. il préfère mettre Govou qui sert a rien et qui fout la merde plutot que Giuly, moi faut m expliquer ou est la logique sportive ... |
|
Fif![]() |
hin |
|
| adp74 chilini ![]() |
je vais travailler , surement une petite nuit blanche mattends a demain les gars et forza juve et vous ! |
|
Fif![]() |
y en a pas, ca doit etre zidane qui fait l ekipe ( c chiant les forums, on se force a repeterce kon sait, c est a dire ckon se dit ts les jours otel, votre avis je le connais, vous connaisez le mien !! |
|
Fif![]() |
vas on se couche, demain on lance un sujet sur lekel dont on a pas encore vraiment traité, style les arbitres et la juve, la on pourra parler |
|
Ouai je sais pas, cette année y a encore de belles équipes avec des sélectionneur intelligents fo voir: Pays Bas, Argentine, et l Angleterre meme sans Rooney ca peut creer la surprise si ca prends et puis ca depend vachement du tirage...
|
|
couchez vous moi je parlerai encore de ma passion-- l EKIPE DE FRANCE !!!!!
allez les bleuss, ouééééééééééé |
|
Fif![]() |
ouil angleterre je l attends, mais bon sans rooney c pas pareil, dire ke pour une fois ils se sentaient plus favori qu outsider c dommage, psychologikement ca ve etre dur
|
|
Fif![]() |
alé je me couche et VIVE ALF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
Fif![]() |
tu m en veux?? |
|
Fif![]() |
speciale dedicace au snake |
|